Nos appartements peuvent être occupés le jour d'arrivée à partir de 16.00 h. Au jour du départ, ils sont à quitter impeccable à 10.00 h (option ménage possible).

  1.     Les appartements peuvent être occupés seulement le nombre de personnes ainsi que de la période convenue indiqué sur le contrat de location.
  2.     Nous attendons un traitement soigneux et indulgent de nos appartements de nos occupants. L'occupant porte la responsabilité des dégâts qui ont été causés dans ou à l'appartement par l'occupant et/ou les personnes accompagnant l'occupant et/ou les visiteurs de l'occupant.
  3.     Nous ne sommes pas un tour-opérateur et ne pouvons vous proposer ainsi aucune assurance frais d'annulation. Si vous souhaitez d'annuler la réservation, c'est seulement possible par écrit. Le locataire perdra les arrhes (25% du loyer) s'il se désiste plus plus d'un mois avant la prise d'effet du bail. S'il se désiste moins d'un moins avant la prise d'effet du bail, il versera la différence entre les arrhes et le loyer total.
  4.     La réservation devient seulement ferme lors du paiement des arrhes. Une caution d'un montant de 500 euros sera demandée l'arrivée et restituée. Nous nous réservons le droit de déduire de la caution ou de facturer respectivement les dommages aux biens causés à l'appartement loué ainsi qu'à son contenu.      
  5.     Les frais d'eau et de courant sont contenus dans le prix de location. Toutefois, nous demandons une conduite écologique.
  6.     Les clés des appartements sont transmises personnellement sur place.
  7.     Les animaux domestiques sont interdits.
  8.     Les appartements sont des appartements non-fumeur.

Recherche